Biographie - Agnès SANZ

La Photographie : Une passion

Une émotion en image

Ma photo

Agnès SANZ est née en 1973, à Bordeaux. Sa passion pour la photographie est devenue son métier. Photographe depuis 1992, elle a commencé sa vie professionnelle avec le reportage mariage. Elle a été diplômé deux fois consécutive "portraitiste de France", (diplôme décerné par le GNPP, Groupement National des Photographes Professionnels), pour la qualité de son travail.

L'arrivée de sa fille Cassandra a été le plus beau jour de sa vie, et, comme beaucoup de mère, elle a commencé à mettre les bons moments de sa vie en images. C'est à partir de cet instant qu'elle a développé les mises en scène enfantine pour photographier les nouveaux nés. De la joie et un souvenir pour ne rien oublier des premières semaines d'un enfant.

A la quête d'émotions, elle est passée à la photographie de futures mamans et de lingeries. En tant que femme, ses relations avec sa clientèle féminine suscitent une plus grande complicité.

Transmettre l'émotion, le regard, la sensualité, grâce à un jeu d'ombres et de lumière, révélant les courbes d'un visage ou d'un corps. Elle reste toujours à l'écoute et attentionnée au désir de ses clients.